| Plus Tôt que prévu?????( Woody) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lu Simmons
| Sujet: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Mer 22 Oct - 0:37 | |
| Voila , en arrivant en Virgine Lu tiens sa promesse et téléphone a Woodypour lui dir qu'elle es bien arriver et par la suite elle s'installe pas trop mais elle s'installe elle sort ses vêtement et ouvre son portable pour voir ses couriels. Elle sourit car il y en a de ses parents. Alors elle leur téléphone et se rend a la maison familliale pour les voir et elle leur raconte qu'elle es tombée en amour avec un merveilleux policier de Boston d'ou elle arrive . Le lendemain elle se rend a son travail et parle avec son chef nul ne sait ce qu'il se disent durant ce temps mais Lu fait son travail le temps qu'elle es la . Beaucoup de chose se passe .............. une journée Lu es a son bureau et son chef arrive a son bureau et lui dit: Ce que vous m'avez demander ne me plait pas dutout inspecteur Simmons mais je sais combien cela vous tiens a coeur alors ................... Tout es arranger et c'est accorder , si il y a quoi que se soit ne vous gênez surtout pas vous avez mon numéros en tout temps je vous parlerez . Ho j'oubliais et c'est quand vous le souhaitez............ ELle sourit Et elle se dit que tout ce qu'elle a fait depuis son retour a porter fruits .Elle ferme les dossiers sur lesquels elle travaillait, elle les rangent dans le classeurs. Elle arrive chez elle et ouvre sa porte pour entrer et elle fait quelque cartons........... Son portable annonce l'arriver d'un nouveau message. elle le regarde et c'était un message de Woody elle sourit en voyant le message et lui répond avec empressement ............. La première semaine passe et Lu se lève chaque matin et se couche chaque soir avec le visage de Wooy en tête. Elle croyait qu'elle pourrait l'oubliée mais ce n'était pas le cas alors ce qu'elle avait parler avec son chef était parfait dumoins pour elle . La deuxième semaine fut intentinet plus difficile pour Lu a passer , Lentement elle fermait vraiment tout les dossiers sur lequels elle avait travaillée en Virginie a chaque jours elle en fermait ........ et elle recevait soit des couriels de Woody ou des téléphone mais sans jamais dévoiler ce qu'elle s'apprêtait a faire elle lui parlait et lui disait combien il lui manquait et qu'elle avait hâte d'être dans ses bras. ...... Elle alla voir aussi ses parents et sa soeur durant cette semaine et elle leur dévoila tout .......... ils étaient les seuls avec son chef qui savaient ce qu'elle ferait....... Maintenant on es Vendredi matin il es exactement 8hoo heure de Boston et Lu se tiens debout dans le bureau de ............ WOODY Lu avait arranger quelque chose avec le chef a Boston pour que Woody aille a son bureau dès son arriver que la nouvelle psy voulait le rencontrer du a supposément quelque problèmes survenue depuis le départ de l'ancienne psy...................
Pas facile de convaincre Woody d'aller dans son bureau un vendredi matin mais ......... au faite ce n'es jamais facile de le confiné a son bureau car c'était un homme de terrain pas de bureau . Ceux qui devait être au courant au poste l'était et aida le chef aussi pour ne pas le laisser tomber il fallait que Hoyt entre dans son bureau car elle l'attendait la debout devant la fenêtre ............. sur son bureau 3 ballons sur un ballons LU était écrit sur l'autre c'était AIME et le dernier c'était WOODY. Mais avant d'entrer Lu avait laisser un mot sur la porte du bureau de Woody qui disait: La nouvelle psy m'a téléphonée en Virginie , et je lui ai dit de me laisser faire ........et c'est pourquoi ......................... Maintenant Lu attendait anxieuse de sa réaction elle avait hâte de le prendre dans ses bras et surtout , surtout de le voir . Tout avait été arranger avec l'aide du chef de Boston même ce qui allait suivre................ | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Mer 22 Oct - 10:57 | |
| Le matin, Woody arriva au poste. Il se doute de rien et fait comme à son habitude. Il se prend un café, parler avec Nigel et se prend un journal qu'il va lire un tout petit peu. Mais ce matin, le patron lui dit d'aller à son bureau, car la nouvelle psychologue veut lui parler. Café à la main, il cherche ses clés dans ses poches. Il ouvre la porte et la referme sans remarquer ce qu'il y a sur son bureau. C'est seulement alors qu'il dépose son journal sur la table qu'il voit des ballons...
- Lu aime Woody
C'est ce qu'il lit. Il aurait pu croire qu'il était au secondaire. Mais pas le temps d'y croire qu'il voit Lu devant la fenêtre... Sans dire un mot, il tourne les ballons vers Lu et les mets dans l'ordre suivant : Woody aime Lu. C'est avec un sourire qu'il la regarde dans les yeux. | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 18:31 | |
| Elle le regarde et lui sourit . elle ne fait que le regarder car on dirait que le temps qu'elle a été partie l'a rendue un peu timide ou je ne sais quoi. Elle lui dit: Bonjour Woody, je suis contente de voir que tu vas bien............Elle resta devant lui . Tu es au courantsi mon bureau es encore libre?. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| - La nouvelle psy devrait le prendre bientôt.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 19:12 | |
| Ha bon alors tu sais quand elle arrive la nouvelle psy?. Dit elle avec un sourire | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 20:25 | |
| - Pas en ce moment en tout cas, car elle est devant moi.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 20:39 | |
| Si........... je suis ici Woody c'est pour rester......... Dit elle en le regardant. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 21:19 | |
| - Je savais que tu reviendrais un jour.
Woody sourit et lui donne un bec sur la joue.
- Bon retour
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 21:31 | |
| Je dois te dire que si je suis revenue c'est en grosse partie parceque je n'arrâtais pas de voir ton visage quand je me lève le matin et quand je me couche le soir , je crois que j'ai compris que ............. que je t'aime vraiment Woody ........... | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| - Et si moi je t'ai lancé plein d'appels et de courriels, c'est que je voulais revienne et que tu ne m'oublies pas.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| Elle le prend dans ses bras et elle le serre fort fort. Hummmmm , ça fait du bien de te prendre dans mes bras, tu m'as vraiment manquer Woody . Même si ce n'es pas des mois et des mois , ça m'a parrue long.............. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Jeu 23 Oct - 22:10 | |
| - Pour être honnête avec toi, je dois t'avouer que l'atmosphère n'était pas pareil quand tu es partie. Je ne sais pas, mais j'avais besoin de toi... besoin de savoir que ma psychologue préférée était dans les mêmes locaux que moi.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 0:59 | |
| Dans ses bras elle était bien , vraiment bien ............. Alors si je ne suis pour toi que ta psy préférer , je n'ai pas le droit de te Kidnapper pour le week end comme je m'apprêtais a le faire. Car les psy préférer ne sont pas autorisés a faire ça avec un de leur patient.Elle crois qu'elle n'aurait pas du aller si vite et même que elle aurait du rester la bas encore un peu car en entendant ma Psy préférée............... Alors la psy va a son bureau maintenant elle doit avoir du travail qu'il l'attend. Elle se détache de ses bras pour aller ver la porte.
* Vraiment c'est tout ce que je suis une PSY préférée , je suis mieux de retournée au boulot dans ce cas la*. C'est e qu'elle pensait vraiment. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 8:16 | |
| Woody resta immobile et se tourne vers Lu.
- Il y a des exceptions dans tout.
Après tout, ça se peut bien un professeur d'université qui sort avec une de ses étudiantes, même chose pour un dentiste... pourquoi pas une psy!?! | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Elle se retourne et lui dit: Ha bon il y a des exceptions ,je n'étais pas au courant qu'il y en avaient. Elle ne bouge pas et avait la poignée de la porte dans la main. Peut-être que ........................ j'étais arrivée dans l'idée de te Kidnaper pour le reste de la journée et du Week end mais si tu n'en a pas envi alors je vais aller m'instaler a mon bureau. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 19:32 | |
| - Me kidnaper? Jamais je me suis fait kidnaper par une femme. Tu pourrais être la première à me faire tester la chose.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 19:45 | |
| Je ne veux pas déranger les plans que tu avais aujourd'hui déja que je suis arrive sans prévenir alors ...............Elle le regarde. Tu m'as manquée et je voulais seulement passer un peu de temps avec toi ......................... | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 20:24 | |
| - Je prends congé et je viens avec toi.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 20:40 | |
| Elle le regarde et ne s'approche pas non plus elle reste bien ou elle es . Il y aurais peutêtre quelque chose qui cloche maintenant ............. probablement du a la surprise qu'elle était dans son bureau et qu'elle n'avait pas prévenue de son arrivée mais il n'es pas comme il était avant qu'elle parte............
Elle avait imaginée ce moment depuis qu'elle avait commencée a planifier son retour mais c'était pas dutout comme elle l'aurait voulue c'était comme si tout c'était perdue entre eux du moins pour lui . Mais pour elle n'y avait rien de changer , elle l'aimait........... J'y surviverais Woody t'inquiète pas.............. Et en deux semaines il y a des choses qui changent ................. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 20:55 | |
| - Des choses qui changent? Comme?
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 21:06 | |
| Je sais pas Woody................... je sens qu'il y a quelque chose de différent. Tout simplement . Peut-être que .................... dans le fond il n'y a rien entre nous .......
Je suis désolée d'être revenue............. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 21:16 | |
| - Rien entre nous? Non, tu rigoles? Les messages, les appels téléphoniques? C'est quoi?
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 21:34 | |
| Justement je ne sais pas Woody....................je ne sais pas......... Elle le regarde et le sourire qu'elle avait s'était effacer de son visage comme si il savait quelque chose, comme si elle était tellement persuader que beaucoup de chose n'était plus pareil . Elle avait ce sentiment depuis qu'il avait franchi la porte du bureau . | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Ven 24 Oct - 21:50 | |
| Avançant vers elle, il pose sa main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux.
- Woody aime Lu!
Il approche son visage du sien. | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) Sam 25 Oct - 1:50 | |
| Elle le regarde elle aussi et quand il pose sa main sur la joue de Lu elle ramène une de ses mains pour la mettre sur celle de Woody , Son visage se rapproche ce celui de Lu et du bras qui lui reste de libre elle entoure le cou de cet homme et l'embrasse tendrement, pour ensuite se coller a lui et lui dire: Et Lu adore Woody............ Elle l'embrasse a nouveau . Et que veux tu faire de cette journée mon bel amour ................... on va dans les bois ou on va déjeuner au restaurant , .......................... ELle le regarde er elle lui sourit............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Tôt que prévu?????( Woody) | |
| |
|
| |
| Plus Tôt que prévu?????( Woody) | |
|