| Dur début de semaine......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 19:58 | |
| - Non, je vais entrer chez moi. Je pense que c'est bien mieux comme ça pour le moment.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 20:33 | |
| Si c'est vraiment ce que tu souhaite je ne peux pas t'en empêchée . mais avant que tu parte laisse moi te dire quelque chose .......... Dis aurevoir a tout le monde pour moi car je n'aurai pas le temps de retournée au bureau ................. et j'aurais pu pensée que tu aurais aimé passer les dernier s moments avec moi mais bon alors je te laisse y aller .................... J'aimerais aussi que tu te souvienne que tu me manqueras Woody vraiment beaucoup et .................. Je t'aime . Elle commencait a avoir le syeux pleins d'eau alors elle se retourne pour ne pas qu'il al voit dans cet états. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 21:12 | |
| Il se rend à la porte, mais il n'est pas capable de l'ouvrir... c'est pourquoi il se tourne vers Lu et la rejoind pour la prendre dans ses bras doucement. | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 21:28 | |
| Elle le serre dans ses bras fort fot fort et elle lui dit a l'oreille: J'aurais souhaitée que tu passe ces derniers moments avec moi avant que je ne reparte mais, si ce n'es pas ce que tu souhaite aussi je te comprend Woody mais souviens toi de ce que je T'ai dit car c'est ce que je pense et c'est surtout ce que je ressent. Elle le serre encore contre elle et quelque larmes coulaient encore sur sa joue elle passe sa main pour les enlevées et elle le regarde avec sourire. Lui met lamain sur la joue . Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel Woody , | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 21:43 | |
| - Je n'ai jamais vu une femme aussi belle, aussi douce, aussi intelligente que toi Lu... Je t'aime, mais je ne veux pas presser les choses.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 21:49 | |
| Ce qui veux dire que tu as décidé de rentré chez toi et que je serai partie dans quelque jours ou moins alors dans ce cas .................. Je te souhaite la meilleur des chance pour le boulot et le reste Woody . Je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme toi ............. vraiment. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 22:08 | |
| Posant sa main sur la joue de Lu, il la regarde dans les yeux et lui caresse les lèvres avec son pouce.
Appels-moi! | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Mer 15 Oct - 23:44 | |
| Elle le reconduit donc jusqua la porte . Elle avait sa main sur l'épaule de Woody . Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliquée, pourquoi tout ça ne pourrait pas être aussi simple que dire Bonjour.............. mais bon il faut croire que non . le trajet jusqu'a la porte semble vraiment très court trop court même et Lu se demandait comment elle ferait pour oublier ce visage , ce sourire et ses yeux, Les bras de Lu étaient très forts et quand elle prit Woody une dernière fois dans ses bras elle lui fesait voir qu'elle l'aime et qu'elle tiens vraiment a lui . Dans sa main elle avait un petit papier ou elle avait écrit quelque truc et elle le glisse dans sa poche de manteau avant qu'il parte de la maison . Ce qu'elle vivait maintenan était encore plus difficile que ce qu'elle avait vécue avant . Fait attention a toi Woody , Lui dit elle a l'oreille avant de lui embrasser la joue et de laisser quelque instant sa joue collée contre celle de Woody comme pour le sentir encore plus pès d'elle . ELle le regarde dans les yeux pour être certaine de ne jamais oublier le visage de l'homme qu'elle aime . Jamais Lu avait eue autant de difficulté a laisser un homme que celui la .Le mal que ça lui fesait était indéniable et visible. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 7:54 | |
| Plongeant son regard dans le sien une dernière fois avant le départ en Virginie, il dit :
- Je t’aime Lu!
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 16:42 | |
| Elle le regardait , Lu savait que ses yeux a elle étaient vraiment brillant . Je t'aime aussi Woody , tu me manque déjà. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 17:11 | |
| - Promets-moi que tu vas me téléphoner, ok?
Demande-t-il quasiment désespéré.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 17:32 | |
| Elle ne répondait pas car aufaite son but était aussi de voir combien de temps elle tiendrais sans lui téléphonner. Elle le regarde et lui demande: Embrasse moi Woody............ | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 18:13 | |
| Woody approche son visage près du sien et l'embrasse tendrement en passant ses bras autour de sa taille. Il ne veut pas la lâcher faut croire. | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 18:29 | |
| Elle le prend elle aussi dans ses bras et tout ce qui importait maintenant c'était eux elle ne voulait pas le laisser non plus . Elle prolonge le baiser avec plaisir...........
Elle met sa bouche près de l'oreille de Woody et lui demande: J'aimerais vraiment que tu reste avec moi cette nuit Woody ......... je voudrais serrer mon amour dans mes bras toute la nuit............ | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 20:48 | |
| ...ok, mais je veux que tu me promettes que tu vas me téléphoner! | |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 21:09 | |
| Elle le regarde et lui dit: Dès que j'arrive je te téléphone , promis ..............Elle le reprend dans ses bras pendant quelque instant .
Par la suite elle lui prend la main pour le diriger ver la cuisine ou ell lui sert une lasagne avec pain a l'ail et salade. Woody j'aimerais bien une chose le temps que je serai partie?. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 21:42 | |
| - Qu'est-ce que tu aimerais?
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| Elle glisse sur la table un double de la cles de son appartement . Je voudrais bien que tu veille a ce que tu soit correcte ici . Je ne me résoud pas a le vendre alors je préfère le garder aucas ou ............... et si il y a quelque chose tu me le fera savoir d'accord. Par la suite elle le regarde Il te manque quelque chose ?. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 21:55 | |
| Laissant les clés sur la table, il la regarde dans les yeux alors qu'elle lui demande s'il lui manque quelque chose. C'est à ce moment que Woody lui dit :
- Une femme et des enfants
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| Elle sourit et s'assoie. Woody , je suis certaine qu'un jour tu trouveras celle que tu veux et vous aurez des enfants ensembles. alors t'inquiète pas pour ça . si ça te gçene pour l'appartement je pourrais demander a Nigel ou Bug mais tu es la seule personne en qui j'ai une entière confiance. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 22:27 | |
| - Ça me fait plaisir pour l'appartement Lu. Je vais le surveiller!
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 22:38 | |
| Elle le regarde et met sa main sur celle de Woody et lui dit: Merci, Merci beaucoup ........... Et t'en fais pas tout ira bien pour toi je peux te l'assurer , Elle commence a mangée sa lasagne. | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Jeu 16 Oct - 22:41 | |
| - Pour toi aussi, j'en suis plus que certain. Ça va probablement te faire du bien de revenir chez toi. Tu vas pouvoir voir tes parents, ta soeur... mais je suis certain que tu vas revenir!
Dit-il avec un sourire et prenant une bouchée.
| |
|
| |
Lu Simmons
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Ven 17 Oct - 0:11 | |
| A ce moment Lu se demandais vraiment ce qu'elle allait faire d'elle même , comment ça irais a son arrivée dans sa ville , et comment pourrait-elle tenir le cou sans le voir sans entendre sa voix , sans le sentir près d'elle. De plus elle n'aurais jamais osée pensée que ça pouvait lui arrivée encore une fois et vraiment ça la terrifiait . Maintenant la peur s'installe en elle , Quand elle serait chez elle en Virginie es-ce qu'elle le perdra ou se perdra -t-elle. . Je sais seulement que j'ai besoin de réfléchir, que se soit sur nous deux ou sur moi sur ce que je veux dans ma vie et sur ce que je suis prête a faire pour l'obtenir .......... Et toi auss je crois que tu a besoin que je m'éloigne , Elle prend une autre bouchée.
Elle penssait a un truc maintenant en aant Woody devant elle , Elle pensait tout simplement que celui qu'elle devait mariée ne lui avait jamais fais sentire une gammes tellements variés d'émotion en si peu de temps comme Woody lui avait fais sentir depuis qu'elle était ici . Elle se met a sourire tout en le regardant et elle lui dit: Je t'ai dis Woody a quel point je te trouve magnifique ............... et tu as une façon peu commune de parler avec les gens , tu utilise beaucoup la franchise et ça me plait vraiment. Ta détermination et tel que personne ne veux se mettre dans ton chemin .J'adore ça aussi . Dans le fond Woody j'aime ce que tu es la façon que tu as de sourire , Je t'aime c'est tout et vaiment beaucoup ............... | |
|
| |
Woody Hoyt Admin
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... Ven 17 Oct - 8:42 | |
| Veut-elle faire pleurer Woody? Il a beau être un homme, mais jamais personne lui a dit une telle chose.
- J'agis avec toi en essayant d'imaginer comment mon père aurait agit avec ma mère. Ma mère, elle est morte, je l'ai jamais connue et ça, ça me manque... sans pour autant d'avoir perdu mon père alors que je n'étais même pas majeur. Tout ce que je veux, c'est montrer à une femme que je suis capable de l'aimer même si je n'ai jamais vu qu'est-ce que c'est l'amour entre un père et une mère. Tu l'as peut-être remarqué, mais il me manque un bout de moi... mes parents.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur début de semaine......... | |
| |
|
| |
| Dur début de semaine......... | |
|